Pulse rédige vos textes publicitaires.

Un design soigné et attractif est primordial pour capter l’attention de votre cible. L’oeil est attiré par ce qui est beau ou insolite. Mais pour continuer à capter votre prospect, vous devez lui proposer des textes irréprochables, clairs, concis et correspondant à la promesse véhiculée par votre graphisme. Sinon vous aurez peu de chance de transformer votre prospect en client.

Par des mots justes et bien ciblés nos supers rédacteurs vous aideront  à convaincre, et/ou transformer vos prospects en clients, le tout bien sûr avec la bonne dose de mots clés, pour un positionnement optimal dans les résultats naturels de Google.

LE COPYWRITING

Les avantages du copywriting .

  • Rédiger des textes impactant, qui captent l’attention de votre cible
  • Inciter vos lecteurs à partager vos contenus sur les réseaux sociaux
  • Booster les inscriptions à votre newsletter
  • Proposer des contenus Google friendly
  • Booster vos ventes,
  • Avoir des approches hypnotiques

Baseline

Bien plus qu’un slogan, la baseline c’est la petite phrase qui présente ou résume votre entreprise. Elle doit être conçue pour durer dans le temps, par opposition aux textes des publicités ponctuelles, qui sont plutôt des slogans.

La baseline d’un site web est courte, immédiatement compréhensible, et reflète les valeurs de l’entreprise ou la qualité produits.

Nous trouvons pour vous ces petites phrases d’accroches qui sauront interpeler vos clients/prospects.

Pulse vous le valez bien.

Brochures/catalogues

Pulse vous propose ses services de copywriting pour catalogues, brochures et dépliants. Il s’agit ici de produire un contenu rédactionnel qui vise à promouvoir votre produit/service auprès de vos clients/ prospects.

La clé,  une approche accrocheuse et hypnotique et un style publicitaire comportant la méthode infaillible du regretté Christian Godefroy, copywriter de renommée mondiale.

Mise en avant des Bénéfices spécifiques + Gratification immédiate + Élément curieux.

A cela s’ajoute certaines règles rédactionnelles  qui confèreront plus d’autorité à votre contenu : Le mode impératif, la simplicité des phrases, la clarté du message, l’avantage produit, les règles typographiques sont de rigueur.

Confiez nous la rédaction de vos brochures commerciales.

Rédaction web / rédaction SEO

Sur une requête, des milliers de sites sont susceptibles d’apporter un élément de réponse à l’internaute. Google va mettre en avant les pages de sites qui “semblent” expertes dans le thème de la requête saisie.

Nous vous aidons à devenir Google friendly. Pour cela il est nécessaire de rédiger en  SEO ( Search Engine Optimisation),  base du référencement naturel.

 

 

SEA

Pulse vous propose ses service de rédaction d’annonces pour le référencement payant.

Des annonces accrocheuses comportant les bons mots clés, un call to action, des promotions alléchantes, le bénéfice produit, le tout savamment formulé pour inciter l’internaute à cliquer sur votre lien plutôt que sur celui de vos concurrents. Il est inutile de préciser que la landing page sur laquelle arrivera l’internaute reprendra les termes et les promesses des mots magiques qui l’ont fait arriver sur votre site !

Animation blog

Après le site Internet, le blog reste le meilleur outil marketing car il élargit votre champ d’action et permet de concerver vos visiteurs avec des articles variés et régulièrement mis à jour.

Nous vous proposons des idées de sujets et des formats innovants pour renouveler sans cesse l’intérêt de vos lecteurs/ clients. En outre, nous suscitons l’engagement de votre communauté via les réseaux sociaux.

Le contenu éditorial de votre blog sera également relayé sur vos réseaux sociaux.

 

Newsletter

Pulse prend en charge la création de vos newsletter tant d’un point de vue graphique qu’éditorial.

À chaque rédaction de newsletters, nous veillons à la cohérence éditoriale de l’ensemble de façon à dépasser le simple agrégat d’informations disparates issues de votre site et proposer une lettre d’information parfaitement adaptée à votre public. Chaque lettre d’information doit être unique, en fonction de la cible qu’elle vise et non de l’information qui reste disponible sur son site.